vendredi 28 décembre 2012

Chapitre 2

Chapitre2: Premiers jeux:

Le lendemain, Marion et Pauline se réveillèrent presque en même temps vers 5H du matin car aucune d"elles n'avait pu faire un saut au toilette avant de dormir. Toute les deux avait la vessie pleine et que voulait se vider. Elle n'arrêtèrent pas de gigoter tellement leurs envies étaient pressantes, mais les trois autres dormaient à poing fermé et ne bougèrent pas d'un poil. Marion parvint à penser à autre chose et à se rendormir tandis que Pauline ne cessait de bouger. Au bout d'un moment vers 7H du matin Marion se retrouva nez à nez avec le sexe de Pauline à cause des ruades de cette dernière. Mais malgré ses efforts Pauline n'arriva plus à se retenir et lâcha sa vessie, et bien qu'il y est du scotch, l'urine traversa la couche et toucha les lèvre ainsi que le nez de Marion qui se réveilla à cause de l'odeur et qui eu un mouvement de recul avec un cris

_Mmmmmmmmmhhhgggg! Je le crois pas, elle c'est vidée, Pauline je te déteste!

Elle passèrent les deux heures suivante sans autre incident et elle furent toute les deux détachée. Marion fila aux toilettes tandis que Pauline fut forcée de nettoyer son urine sur le sol.
Après cela elles allèrent toutes manger et ensuite s'assirent en ronde sur le grand lit et toujours nu elles commencèrent la conversation:

_Les filles, je propose, commença Pauline, que l'on prépare les jeux pour la semaine qui va suivre
_Je suis d'accord' approuva Alexia.

A ce moment les piaillements féminins commencèrent à n'en plus s'arrêter, durant toute la journée elles n'avaient fait que inventer de nouveaux jeux à mettre en pratique durant cette semaine. Sur les coups de 18H, elles commencèrent le premier jeu dont les règles sont les suivantes: Le jeu consiste tout simplement à faire un tournoi d'échec ou tout le monde s'affronte. La première devient une véritable reine dont tout les moindres désirs son exaucés pendant une durée de 24H, la deuxième n'est pas esclave à le première mais c'est cette dernière qui donne les ordre et qui décide de ses désirs. La troisième peut faire subir la punition à la quatrième à condition qu'elle soit l'esclave de la première, dans le cas contraire, elle est enfermée dans sa chambre pour les 24H. La quatrième subit sont pire cauchemar sadomaso pendant une heure et est par la suite enfermé dans une cage pour les 12H qui suivent. Enfin, la dernière est ligoté à un lit du sous-sol et un des élèves les plus pervers de leurs lycée viens et dispose d'elle durant 24H, il peut la violer, la battre....

Elles commencèrent le tournois et coup de chance elles avaient deux plateaux d'échecs. Lorsque le tournois fut finit les scores suivant étaient écris: Marion n'a battu que Pauline. Alexia a battu Marion, Pauline, Léa et match nul contre Julie. Julie a battu Marion et fait matche nul contre Alexia. Pauline a battu Léa et Léa a battu Marion, Julie et Pauline.

Classement:

1st: Alexia
2nd: Léa
3rd: Julie
4th: Marion
5th: Pauline

Alexia allait commencer sa vengeance pour la journée de la veille et elle s'en donnera à coeur joie. Léa avait aussi une position pas très désagréable, elle allait suivre Alexia et s'assurer que ses moindre désir soient satisfait par Julie qui allait joyeusement faire souffrir Marion. Cette dernière craignait énormément le fist anal et elle en avait les larmes aux yeux rien que de savoir son avenir très proche. En se qui concerne Pauline, sont sort allait être difficile à accepter pour elle. Être violé une journée par une fille ne la dérangeait pas, néanmoins, par un garçon... elle tremblait car elle connaissait la réputation de ce type qui allait s'occuper d'elle toute une journée, elle ne voulait pas subir ça. Elle faisait les yeux doux à ses amies qui restaient impassible.
Elles l'emmenèrent au sous-sol et la ligotèrent nu en croix sur le lit avec un ring-gag dans la bouche et un bandeau sur les yeux.



Marion quant à elle fut attachée en bûche, nu elle aussi et elle attendait sagement que la main de Julie vienne la ramoner sauvagement et pendant longtemps. Elle était terrifié, peut-être plus que Pauline.



Une heure plus tard, le mec arriva, ce fut Léa qui lui ouvrit. Elle commença à l'emmener et en passant devant le salon il put voir Marion qui avait les deux mains de Julie dans l'anus et qui hurlait en pleurant à chaude larmes. Elle ne remarqua même pas son passage. Par contre, Julie put le voir et elle lui offrit un sourire malicieux qui en disait long sur le plaisir qu'il ressentira pour la journée qui allait suivre.
Léa lui remit les esprits en place et la descente commença. Ils arrivèrent devant la porte et Léa donna la clef au jeune homme devant elle.

_Eh bien, je te laisse. Tu ouvre et ta surprise est derrière la porte sur un lit et elle t'attend bien sagement. Je te souhaite une bonne journée. Hi hi!

Sans plus de parole elle repartit en haut rejoindre Alexia. Marion continua à hurler pendant une bonne dizaine de minutes. Julie put retirer ses mains et elle laissa la pauvre fille fisté là, sur le sol a laisser couler ses dernières larmes en silence. La grande blonde alla se mettre à genoux devant Alexia en attendant ces ordres. Quelques minutes plus tard, Léa attrapa Marion par les cheveux et la jeta dans une cage trop petite pour être debout et pas assez large pour être allongé.



La petite Pauline entendit la porte s'ouvrir et eu une légère ruade ainsi qu'un petit gémissement inquiet en entendant le jeune homme lui dire "Je ne vais pas gaspiller mon temps avec toi". Il était huit heure du soir et elle savait que le temps va être long mais elle garda son courage et ne broncha pas lorsque ce type commença à lui caresser les seins tu bout des doigts. En sentant ce geste doux elle pensa que l'homme ne serait finalement pas si dur que ça. Mais cette idée la quitta vite lorsqu'elle sentit son pénis lui rentrer sauvagement dans la bouche jusqu'à la verge.

_Un animal! Je suis tombé sur un animal!

Désespéré dés le début elle le laissa attraper violemment ses cheveux pour lui faire faire des va-et-vient avec. Elle pouvait sentir ce sexe qui glissait facilement jusqu'à sa gorge pour revenir et vite y re-rentrer.
Le jeune finit par éjaculer dans la bouche de la petite et lui ordonna de tout avaler. Pauline refusa et il décida donc de prendre un long fouet en cuir et la frappa sauvagement jusqu'au moment où satisfait il le reposa et commença à gifler Pauline le plus violemment qui soit pour son plus grand plaisir de sadique. Il aimait faire mal aux jeunes filles de son âge et de longue tortures de ce genre continuèrent toute la journée malgré les pleurs et les supplication de Pauline.

Lorsque le moment fut venu la porte s'ouvrit de nouveau et Marion entra pour annoncer au jeune homme qu'il était temps de partir. Lorsque le petite brune fut rentrer il était entrain de pincer vicieusement les mamelons de la blonde qui gémissait et se tortillait avec le bout de ses ongles, à tel point que quand Marion commença à détacher son amie elle put voir des sillages violets de chaque côtés de ses dernier.
Après le détachement elle entreprit de la consoler toute en lui appliquant des glaçons sur le bout de ses seins meurtrit.
Une fois dans le salon les quatre filles se regroupèrent autour de la jeune perdante et elle leurs fit un récit de sa courte et douloureuse aventure avec le garçon après avoir séchée ses larmes. Elle leurs raconta comment il la forçait à le sucer, comment il la pénétrait, comment il la forçait à le masturber, comment il lui ordonnait de ne pas broncher alors qu'il lui mettait des gifles de toutes ses forces... Son récit ce termina par cette phrase:

_Pas de douceur, rien, il n'y a que lui qui a eu du plaisir, même si je suis lesbienne il aurait pu me procurer du plaisir avec un cunni ou une masturbation, non? Un animal sauvage.

A  ces mots ses quatre compère se regardèrent toute dans les yeux et décidèrent de lui offrir ce plaisir qu'elle aurait voulut. Toutes sortirent leurs langues et Alexia s'occupa de son sexe, Marion et Julie de ses seins et Léa de sa bouche. Après un merveilleux orgasme elle s'endormit sur le canapé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire