mercredi 10 octobre 2012

Chapitre 1

Chapitre 1: La première journée:

Au lycée il n'y eu que quatre des cinq amies qui arrivèrent, en effet, Alexia n'était pas avec elles et dans le quatuor c'était elle le centre d’intérêt qui apparemment faisait bien rire les filles. D'ailleurs, Julie sortie une phrase qu'elle ne pouvait plus retenir

_J'espère que Alexia ne va pas trop s'ennuyer.
_Ne t'inquiète pas, lui répondit Pauline, je suis sûr qu'elle trouvera le moyen de s'amuser.
_Et puis, on connaît toute Alexia renchérit Marion, elle vas faire comme d'hab, elle vas s'allonger sur la table et ne pas en bouger de la journée.
_Effectivement, elle sait comment trouver du plaisir toute seul termina Léa.

Après avoir trouver leurs salles de classe elles s'y rendirent et continuèrent leur journées avec peu d'entrain et rentrèrent toutes chez Alexia. Elles furent à la maison vers 17H et lorsqu'elles rentrèrent dans le salon elles purent voir leur amie Alexia nu, solidement ligoté en hogtied, fixé à la table basse, un ball-gag rouge et très serré dans la bouche, les yeux bandés, un plug dans l'anus et un gode vibreur bien fixé dans son sexe et attaché avec des cordes à ses cuisses pour qu'il ne puisse pas glisser. La pauvre petite était en train de ruer, de se débattre comme une furie tandis que ses amies l'observaient d'un air amusé. Elle venait de passer toute la journée ligoté ainsi et elle ne pouvait plus le supporter, elle était en sueur et les quatre fille riaient.

_Sa va tu t'es bien amusé? demanda Pauline.
_Mmmmmmghmmmgh! fut la seul réponse qu'elle put reçevoir de la part d'Alexia.
_Enlevons lui son bâillon les filles, elle veut peut-être nous dire quelque chose, proposa Léa.

Marion s'approcha de la victime et défit la sangle du bâillon qui permit à Alexia de pousser un souffle de soulagement.

_Enfin! J'ai cru que j'allais crever! Détachez-moi!
_Tu donnes des ordres? s'exclama Julie.
_Non. Je suis désolé, détachez moi s'il vous plaît. Les orgasmes successifs j'en peux plus, j'ai le sexe qui va exploser, j'ai l'impression d'être sodomisé constamment avec ce plug, ma bouche est engourdie, tout comme les membres et je veux de la lumière. S'il vous plaît les filles... détachez-moi.
_Bon écoute, intervint Marion. Sur le chemin du retour on en a parler ensemble et on accepte de te libérer sous plusieurs conditions. Premièrement: tu nettoie la bave que tu as fait couler par terre.
_Deuxièmement, dit Julie, Tu as voulut sécher même le premier jour de classe donc tu vas copier trois cent fois "Je ne dois pas insister pour sécher les cours lorsque mes quatre amies Marion, Léa, Pauline et Julie veulent y aller, quelle garce je fais ma punition est trop douce".
_Troisièmement, continua Pauline, tu nous offrira à chacune un merveilleux cunnilingus lorsque nous seront lavé.
_Et quatrièmement, finit Léa, Tu nous obéira au doigt et à l'oeil pour le reste de la journée.
_Tout se que vous voudrez, je veux juste être libre de mes mouvements.
_Très bien, déclara Léa.



Elle commença à détachez la jeune captive très lentement est jouant bien avec son corps tandis que les autres allaient se laver toutes ensemble. Il lui fallut une demie heure pour la détachez entièrement, retirer le plug le gode et le bandeau. Ce fut le même temps utiliser par les filles pour se laver. Une fois finit, Léa redressa droite son amie et lui dit:

_Bien, maintenant tu te met à genoux, les fesses sur tes talons et tu attend que les autres arrivent pour le donner se que tu leurs dois. Je vais me laver et après moi aussi j'aurais ma surprise.

Sur ces mots elle partit en direction de la salle de bain tandis qu'Alexia s’essaya comme Léa l'avait ordonné. Les trois coquines arrivèrent toute joyeuse en sachant quelle allait être la suite. Alexia les lécha merveilleusement bien et (elle était réputé dans le groupe pour être la meilleurs dans l'art d'offrir une cunnilingus) toutes crièrent de plaisir avec leurs petites voix aiguës. Par la suite elle nettoya sa bave et le nectar de ses amies (sous l'ordre de Marion) avec cheveux et sa langue puis reprit sa position de départ pour attendre Léa et lui offrir son dû    . Après tout ceci elle écrivit ses ligne et lorsque Pauline regarda pour voir les fautes d’orthographes, elle reçut une paire de gifle pour chaque faute. A la fin elle avait les joues toutes rouge et elle pleurait en silence.
Durant toute la soirée, la fille était resté nu et avait subit les caprices de ses amies. Seulement, à minuit elles allèrent se coucher et la victime de la journée ainsi que Léa et Julie ligotèrent Marion et Pauline car elle avait ajouté une touche personnel lors des punitions d'Alexia. Toute les deux furent momifié dans du tape gris, eurent une bit-gag comme bâillon et un bandeaux. Elles dormirent toutes les deux au sol devant le lit avec pour ordre de ne réveiller personne. Dans le cas contraire elle resterait toute les deux ligotés cinq heures de plus à chaque fois que l'une des trois serait réveiller. Le rajout des heure "punitives" se ferait à partir de 9H de matin. (En gros il ne vaut mieux pas qu'elles fassent de bruit).



Alexia s'endormit paisiblement avec Julie et Léa autour d'elle qui la serrèrent fortement contre elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire